Dégustation gratuite de produits corses au Marché de la Condamine

Les 25 et 26 janvier 2014, ans le cadre du Jumelage avec la ville de Lucciana et à l’occasion des festivités de la Sainte-Dévote, une dégustation gratuite de produits du terroir corse sera proposée à la clientèle du Marché de la Condamine.

A cette occasion, un stand installé au centre de la Halle offrira charcuterie, fromages, clémentines et vins de la région de Lucciana. A l’exterieur du marché, sous les arcades, une démonstration de fabrication du brocciu (fromage à base de lait de brebis de race corse) sera proposée durant la journée de samedi uniquement.

Cette animation gastronomique est organisée par la Mairie de Monaco en partenariat avec la Mairie de Lucciana afin de promouvoir les produits de la ville de Lucciana jumelée avec la Principauté depuis 2009.

Dégustation gratuite de produits corses - Marché de la Condamine
Samedi 25 janvier de 9h à 15h