Le Club Le Temps de Vivre fête les rois

La traditionnelle galette des rois a ravi les membres du Club Le Temps de Vivre

Le Maire Georges Marsan accompagné de ses adjoints Christian Raimbert, Henri Doria, Ralph de Sigaldi,  et de l’équipe du Service d’Actions Sociales de la Mairie est venu tirer les rois au Club Le Temps De Vivre.
Plusieurs animations se sont succédé sur scène dont une démonstration des ateliers de zumba et de danses de salon proposée  par les membres du Club et leurs animateurs. Le spectacle s’est poursuivi par les performances vocales d’un groupe de chants lyriques - le tout fort apprécié par une salle comble.
Les heureux rois et reines se sont vu remettre par le Maire et Isabelle Cellario, chef de service adjoint au Service d’Actions Sociales de la Mairie,  une pièce en argent dans son écrin.
Comme toujours, ce moment de partage, très apprécié par nos ainés, a rassemblé un nombre important d’adhérents du Club Le Temps de Vivre dans une atmosphère festive.