Le Maire présente ses voeux aux maisons de retraite

La journée du 15 janvier placée sous le signe du partage avec les aînés : le Maire Georges Marsan accompagné de Camille Svara, 1er Adjoint, Déléguée au Service d’Actions Sociales, a chaleureusement présenté ses vœux et ceux du Conseil Communal aux pensionnaires et résidents des maisons de retraite.

La journée a débuté par une visite aux résidences Bellando de Castro  et Giaumes de la Fondation Hector Otto avant de se poursuivre par un goûter au Cap Fleuri.
La cérémonie des vœux se poursuivra vendredi 17 janvier par la visite à la résidence A Qietüdine et au Centre de Gérontologie Rainier III.