Le retour des voitures radioguidées sur la patinoire de Monaco

Pour la troisième année consécutive et vu le succès remporté les années précédentes, le Service des Sports de la Mairie de Monaco en partenariat avec la Fédération Monégasque de Modélisme et la société MC Clic, ont décidé de reconduire l’organisation des matinées d’animation pour voitures radioguidées électriques. Trois dates sont d’ores et déjà arrêtées : les dimanches 12 janvier, 9 et 16 février de 8h00 à 11h00.

A cette occasion, la patinoire se transformera en piste de glace où tous les modèles de voitures radioguidées, de l’échelle 1/12ème à 1/5ème, pourront concourir. Les participants devront apporter leur propre véhicule, à motorisation électrique exclusivement (aucun véhicule thermique ne sera accepté).
Débutants et experts, enfants et parents, tous les passionnés sont invités à se retrouver sur la patinoire.
Les dimanches 12 janvier, 9 et 16 février de 8h00 à 11h00.
Entrée libre et gratuite.
Renseignements :
(+377) 93 15 06 09 et www.mairie.mc