Inscriptions à l'Arbre de Noël de la Ville

Chaque année, grâce à la générosité de donateurs soutenant la politique sociale de la Mairie, le Service d’Actions Sociales organise un Arbre de Noël destiné aux enfants de la Principauté.

Cette manifestation aura lieu le jeudi 11 décembre 2014 à partir de 17h à l’Espace Léo Ferré. Elle s’adresse aux enfants de nationalité monégasque ou résidant à Monaco, âgés de 3 à 7 ans (nés entre le 1er janvier 2007 et le 31 décembre 2011), et dont les parents relèvent d’un organisme social en catégorie « Feuille Verte » ou équivalent.

Les inscriptions s’effectuent auprès du Service d’Actions Sociales, situé au 2ème étage du bâtiment de la Mairie, et ce jusqu’au 28 novembre 2014 inclus, de 8h30 à 17h30.

Les parents désireux d’inscrire leur enfant à l’Arbre de Noël de la Ville et remplissant les critères précités devront fournir les pièces suivantes lors de l’inscription :
- Carte d’identité sur laquelle doit figurer le nom de ou des enfant(s), ou Livret de Famille ;
- Carte d’immatriculation à un organisme social précisant la catégorie « Feuille Verte ».

Les personnes dépendant des Prestations Médicales de l’Etat sont priées de contacter le Service d’Actions Sociales de la Mairie.

Arbre de Noël de la Ville
Jeudi 11 décembre 2014 entre 17h et 18h30 – Espace Léo Ferré (ex Salle du Canton)

Renseignements et inscriptions (du 3 au 28 novembre 2014) :
Service d’Actions Sociales
Mairie de Monaco