Le Club le Temps de Vivre célèbre la Fête Nationale en présence du Maire et des membres du Conseil Communal

Jeudi 20 novembre 2014, près de 100 adhérents du Club étaient heureux de se rassembler pour un après-midi festif en l'honneur de la Fête Nationale monégasque.

Entouré de plusieurs membres du Conseil Communal - Camille Svara, Premier Adjoint délégué au Maintien à Domicile, Ralph de Sigaldi, Adjoint délégué au Club le Temps de Vivre, Marjorie Crovetto-Harroch, Henri Doria et Jacques Pastor, ainsi que du personnel du Service d'Actions Sociales de la Mairie, le Maire s'est joint aux membres du Club le Temps de Vivre venus nombreux célébrer la Fête Nationale.

La salle avait été entièrement décorée aux couleurs monégasques par les aînés, aidés de l'équipe d'animation du Club. A son arrivée, le Maire a prononcé un chaleureux discours et rappelé l'attachement de la population à la Famille Princière en ce lendemain de Fête Nationale. Georges Marsan a également encouragé nos séniors à ne pas manquer les prochains rendez-vous organisés par la Mairie de Monaco  : mise en lumière de la ville à partir de ce vendredi 21 novembre, commémoration des 120 ans des marchés couverts avec un cocktail offert à la population samedi 22 novembre à midi au Marché de la Condamine, prochaine ouverture du Village de Noël le 5 décembre...

Puis c'est en chansons que l'après-midi s'est poursuivie, avec la présence sur scène du chanteur Richard Lesage qui a ravivé les souvenirs du public à travers de nombreux anciens succès. Les membres du Club ont volontiers participé à cette joyeuse animation tout en savourant le délicieux goûter qui leur a été servi pour l'occasion.

Un beau succès une fois encore pour la célébration de la Fête Nationale au Club le Temps de Vivre!