Le Maire rend visite aux aînés à l'occasion de la Fête Nationale

Ces mercredi 12 et jeudi 13 novembre 2014, le Maire, accompagnés de plusieurs membres du Conseil Communal et des équipes du Service d'Actions Sociales de la Mairie, s'est rendu dans les différentes maisons de retraite pour rencontrer nos aînés et partager un moment convivial à leurs côtés.

Les visites ont débuté mercredi matin avec les résidences Giaume et Bellando de Castro de la Fondation Hector Otto, puis se sont poursuivies à la résidence du Cap Fleuri l'après-midi.

Ce jeudi, le Maire, accompagné de plusieurs membres du Conseil Communal - Camille Svara, Henri Doria, Ralph de Sigaldi et Jacques Pastor, a rejoint la résidence A Qietüdine en fin de matinée. Comme à l'accoutumée, après un chaleureux discours adressé à l'ensemble des pensionnaires rassemblés dans la salle de repas, Georges Marsan et ses adjoints ont salué chacun des convives de table en table et leur ont offert une boîte aux couleurs du Jardin Exotique de Monaco remplie de fruits déguisés. Un toast a ensuite été porté  en l'honneur de la Fête Nationale.

Ce jeudi après-midi, c'est le Centre de Gérontologie Clinique Rainier III qui accueillait le Maire et ses adjoints, clôturant ainsi les visites aux maisons de retraite à l'occasion de la Fête Nationale 2014.