les élèves de l'Académie Rainier III aux "Rencontres Musicales Méditerranée"

Pour la 3ème fois cette année, les élèves de l'Académie Rainier III ont participé aux "Rencontres Musicales Méditerranée" qui se sont déroulées en Corse du 2 au 8 novembre dernier, aux côtés de pays du bassin méditerranéen (France, Italie, Espagne, Tunisie, Maroc et Egypte).

Les élèves de l'Académie Rainier III ont joué dans différentes villes dont Bastia et Lucciana, ville jumelée avec Monaco depuis 2009.

A chacune de leurs représentations, le public conquis les a ovationnés pour la qualité de leurs prestations et leur maturité artistique et musicale.

Véritable lieu d’échanges culturels et humains, ces rencontres sont l'occasion pour les élèves de Monaco de représenter l'Académie Rainier III et la Principauté au contact du public et des élèves d'autres pays.