Un Geste de Noël en faveur de nos aînés

Ce mercredi 24 décembre 2014, 15 jeunes collégiens et lycéens de la Principauté ont porté des paniers au domicile de personnes âgées isolées.

C'est une tradition, chaque 24 décembre au matin, la Mairie de Monaco organise le Geste de Noël en faveur de nos séniors les plus isolés.

Quinze élèves volontaires du Collège Charles III et du Lycée Albert Ier ont été accueillis dès 9h ce matin par le Maire, entouré de Camille Svara, Premier Adjoint, et Jacques Pastor, Conseiller Communal, et des équipes du Service d'Actions Sociales.

Les jeunes sont ensuite partis par petits groupes porter les gourmandises au domicile de chaque bénéficiaire, heureux d'offrir un peu de leur temps aux aînés en ces veilles de fêtes de Noël. Un petit geste, et un bel exemple de solidarité...