Championnat de Patinage de Monaco : samedi 8 mars 2014

Le Championnat de Patinage de Monaco, organisé par la Fédération Monégasque de Patinage en partenariat avec la Mairie de Monaco et en particulier le Service Municipal des Sports et des Etablissements Sportifs, aura lieu le samedi 8 mars 2014 à la Patinoire de Monaco.

Contrairement aux années précédentes, celui-ci se déroulera en fin de journée et non pas le matin.

Rendez-vous à 17h à la patinoire sur le Quai Albert Ier où les jeunes patineurs de la Fédération, répartis en dix catégories, s’élanceront sur un programme musical avec figures imposées. Les jeunes sportifs seront évalués par un jury qui devra désigner les trois meilleures prestations par catégorie.

A l’issue des épreuves, une exhibition proposée par l’ensemble des patineurs permettra de patienter jusqu’à la remise des récompenses au cours de laquelle dix coupes seront décernées. Jacques Pastor, Conseiller Communal délégué au Service Municipal des Sports et des Etablissements Sportifs, remettra notamment au nom du Maire la Coupe de la Ville de Monaco.

Le kart électrique sur glace ouvrira à nouveau ses portes au public à l’issue de la remise des prix, soit aux environs de 20h30.

Championnat de Patinage de Monaco
Samedi 8 mars de 17h à 20h