Deux équipages Mairie au départ de la 15ème édition du Rallye Monte-Carlo des Energies Nouvelles

Ce mercredi 19 mars 2014, deux équipages de la Mairie prendront le départ à bord de Toyota Prius hybrides : Jacques Pastor et Marjorie Crovetto-Harroch ainsi que Christophe Ponset et Serge Pastor.

Rappelons que l'équipe de Christophe Ponset et Serge Pastor, employés municipaux, n'en est pas à son premier coup d'essai. Ils signent là leur sixième participation et avaient même remporté la victoire du Challenge des Collectivités en 2013. Marjorie Crovetto-Harroch, Adjoint au Maire, et Jacques Pastor, Conseiller Communal, avaient déjà formé une belle équipe en 2012 et terminé en milieu de tableau - un beau classement pour une première participation.

L'ensemble des concurrents se rejoindront à Aix-en-Provence jeudi 20 mars au soir avant de gagner la Principauté vendredi 21 mars au matin pour la première session sportive de ce rallye avec l'épreuve de régularité à travers différents cols des Alpes de Haute Provence et des Alpes Maritimes.

L'étape finale, samedi 22 mars, aménera les concurrents dans l'arrière-pays pour une nouvelle épreuve de régularité. Arrivée et fin des épreuves le dimanche 23 mars au matin avant que les participants ne se joignent au déjeuner de clôture et la rcemise des prix.

Tous nos encouragements aux deux équipages engagés sous les couleurs de la Mairie !