La « Halle Gourmande » accueillera le public en soirée à partir du 18 mars au Marché de la Condamine

C’est dans l’ambiance conviviale de la Halle du Marché de la Condamine que le Maire Georges Marsan, entouré des membres du Conseil Communal - Camille Svara, Marjorie Crovetto-Harroch, Henri Doria, Nicolas Croesi et François Lallemand - a accueilli la presse ce jeudi 13 mars afin d’annoncer l’ouverture prochaine de la « Halle Gourmande » en soirée.

Depuis son inauguration le 15 juin 2012 en présence de LL.AA.SS. le Prince Albert II et la Princesse Charlène et des représentants des plus hautes instances de la Principauté, le Nouveau Marché de la Condamine connaît un succès grandissant avec une fréquentation record. Les trois axes souhaités par le Conseil Communal – convivialité, qualité et diversité, ont été respectés et la halle accueille chaque jour un public conquis, notamment à l’heure du déjeuner.

Face à cet engouement, les clients ont fait part de leur souhait d’une ouverture de la halle en soirée. Le Conseil Communal a tenu à répondre positivement à cette demande et, en accord avec les commerçants de la halle, il propose aujourd’hui une nouvelle offre : à compter du 18 mars prochain, le Marché de la Condamine devient la « Halle Gourmande » du mardi au dimanche, de 18h à 21h30.

Dans sa démarche, le Conseil Communal a pu bénéficier des conseils du chef étoilé Joël Garault, qui accompagne la Mairie depuis le début de la restructuration du Marché. Cette offre, complémentaire à celle du midi, propose des horaires et un concept qui écartent toute concurrence avec les restaurants du quartier.

La « Halle Gourmande », s’adresse en particulier aux actifs qui souhaitent prendre un verre et grignoter entre collègues ou entre amis à la sortie du bureau, et aux familles qui veulent se retrouver avec leurs enfants autour d’un verre et quelques snacks. Un nouveau rendez-vous dans l’esprit « tapas » qui devrait ravir le public déjà conquis par le nouvel esprit du Marché de la Condamine…