Un équipage Mairie remporte le Challenge des Collectivités du 15ème Rallye Monte-Carlo des Energies Nouvelles

Cette année encore, deux équipages aux couleurs de la Mairie avaient pris le départ de la 15ème édition du Rallye Monte-Carlo des Energies Nouvelles le mercredi 19 mars 2014.

Le premier équipage, composé de Marjorie Crovetto-Harroch, Adjoint au Maire délégué à la Police Municipale, et de Jacques Pastor, Conseiller Communal délégué au Service des Sports et des Etablissements Sportifs ; le second, habitué du Rallye puisqu’il signait là sa sixième participation, constitué de Serge Pastor et Christophe Ponset, employés municipaux.

C’est dans le cadre du Challenge des Collectivités que la Mairie s’illustre particulièrement avec une victoire remportée par l’équipage Pastor – Ponset pour la troisième année consécutive.

Au terme de l’étape finale effectuée le samedi 22 mars 2014, les deux équipages se classent respectivement 36ème et 13ème au général sur 68 participants au total.

Le Conseil Communal tient à les féliciter chaleureusement les pour cette belle performance sportive, et à remercier la société Yokohama France pour le prêt gracieux des pneumatiques depuis trois années consécutives.