Une programmation tout en rythme pour l’Espace Léo Ferré

La Mairie de Monaco dévoile la programmation de l’Espace Léo Ferré, définitivement placée sous le signe du rock et du rythme pour ce premier semestre 2014.

Gaëtan Roussel et son nouvel album « Orpailleur » ouvrent la saison le vendredi 28 mars. Trois ans après le succès remporté par son premier album solo, « Ginger », le chanteur de Louise Attaque choisit de s’entourer à nouveau de Benjamin Lebeau de The Shoes et du producteur Julien Delfaud - une collaboration des plus fructueuses. Ambroise Willaume de Revolver les rejoint aux arrangements de cordes et parfait ainsi l’équipe sur ce nouvel opus.

Le samedi 10 mai, c’est au tour de Louis Bertignac d’électriser le public monégasque. Son Grizzly Tour, rencontre un succès phénoménal avec plus de 100 concerts donnés à ce jour. Entre la sortie d’un nouvel album et d’un DVD live prévue cette année, Bertignac poursuit sa tournée plus que jamais fidèle à son univers très « rock », où tout est possible pour ceux qui acceptent de lâcher prise !

Enfin, les Tambours du Bronx célèbreront la Fête de la Musique le samedi 21 juin sur le Port de Monaco. Chacune de leur prestation est un événement visuel et acoustique sans commune mesure. Ce groupe fait surgir la musique de leur matière première, le métal. Entre bidons et mailloches, un concert de musique urbaine à la rythmique puissante… à ne pas manquer.

:

• Vendredi 28 mars à 20h30 – Espace Léo Ferré : Gaëtan Roussel
Tarifs : 30 € placement assis / 24€ placement debout

• Samedi 10 mai à 20h30 – Espace Léo Ferré : Louis Bertignac
Tarifs : 36 € placement assis / 32 € placement debout

• Samedi 21 juin à 21h – Port de Monaco  : Les Tambours du Bronx – concert gratuit

Renseignements : Tél. : +377 93 10 12 10

Locations