Les bénéficiaires du Service d'Actions Sociales de la Mairie fêtent le printemps !

C'est en chansons que s'est déroulé le goûter de la Fête du printemps ce mercredi 14 mai 2014, pour le plus grand plaisir de nos séniors venus nombreux.

Ils étaient 190 environ à gagner l'Espace Léo Ferré ce mercredi 14 mai pour participer au sympathique goûter offert par la Mairie et organisé par le Service d'Actions Sociales.

Accueillis par le Maire, Camille Svara, adjoint délégué au Service d'Actions Sociales - section Maintien à Domicile, Jacques Pastor, Conseiller Communal, ainsi que les équipes du Service d'Actions Sociales, les bénéficiaires ont pu profiter d'un bel après-midi festif avec la participation du chanteur Patrick Evans. Les chansons de leur jeunesse n'ont pas tardé à gagner l'enthousiasme et le coeur de nos aînés qui ont volontiers participé!

Un délicieux goûter était également proposé, et une rose distribuée à chacune de ces dames. Au final, ce joyeux moment partagé a ravi l'ensemble des bénéficiaires dont certains esquissaient encore quelques pas de danse en quittant les lieux en fin d'après-midi...