Le Maire rend visite aux maisons de retraite

A l'occasion de la fête des mères et de la fête des pères, le Maire Georges Marsan a rendu visite aux résidents des maisons de retraite ce mercredi 4 juin 2014.

En milieu de matinée, le Maire, accompagné de Camille Svara, Premier Adjoint, et des équipes du Service d'Actions Sociales, a débuté par une visite des résidences Bellando de Castro et Giaume de la Fondation Hector Otto, avant de poursuivre cet après-midi au Cap Fleuri pour un délicieux goûter en chansons.

Le Maire a souhaité à tous les pensionnaires, au nom du Conseil Communal, une bonne fête des pères et mères. Un éventail coloré a été offert à chacune des résidentes, alors que les messieurs ont reçu quant à eux un étui à lunettes.

Cette journée a été l'occasion de souhaiter également un bel été à tous et de partager, comme toujours, un agréable moment avec nos aînés.

Les visites se poursuivront demain jeudi 5 juin 2014 à la résidence A Qietüdine puis au Centre Rainier III.