Double certification pour le Jardin Exotique de Monaco

Le Jardin Exotique obtient le label « Monaco Welcome Certified » et le Certificat d’Excellence décerné par le site internet TripAdvisor

C’est le mardi 24 juin 2014, au cours d’un petit-déjeuner organisé par la Jeune Chambre Economique de Monaco, que le Jardin Exotique de Monaco, représenté par son délégué André J. Campana, Adjoint au Maire, a reçu officiellement le label « Monaco Welcome Certified » des mains de S.E. M. le Ministre d’Etat, Michel Roger, en présence de S.E. M. Henri Fissore, Ambassadeur en mission auprès du Ministre d’Etat et des membres du Comité Accueil.

Cette distinction témoigne de la volonté du Jardin Exotique d’accueillir ses visiteurs dans les meilleures conditions, et de remplir ainsi les critères retenus pour un accueil « made in Monaco » de qualité, à savoir :
- Accessibilité et qualité des extérieurs
- Accueil sur le site
- Accueil physique
- Accueil téléphonique
- Mesures visant à améliorer la qualité de l’accueil

Comme précisé par le Monaco Welcome Business Office, ce label vise non seulement à valoriser les efforts des établissements engagés dans le processus, mais également à proposer à la clientèle des standards d’accueil homogènes en Principauté. Le Jardin Exotique de Monaco fait ainsi partie des 50 premières entreprises labellisées.

Par ailleurs, le site internet TripAdvisor vient également de décerner le  Certificat d’Excellence 2014 au Jardin Exotique de Monaco en récompense des avis élogieux que l’établissement reçoit régulièrement des voyageurs. Cette prestigieuse récompense se base sur la qualité des avis et des opinions laissées sur le site au cours de l’année écoulée.

La Mairie de Monaco se réjouit de cette double récompense et confirme ainsi son engagement permanent en faveur de la qualité d’accueil mise en place sur l’ensemble des sites municipaux.