Vernissage de l’exposition "Femme au divan II" de Mickalene Thomas

Vendredi 4 Juillet 2014, a eu lieu à l’Ecole Supérieure d’Arts Plastiques – Pavillon Bosio le vernissage de l’exposition "Femme au divan II".

Etaient présents à ce vernissage, le Maire Georges Marsan et plusieurs de ses adjoints : André.J. Campana, délégué au Jardin Exotique de Monaco, Christian Raimbert, délégué à l’Ecole Supérieure d’Arts Plastiques - Pavillon Bosio, Henri Doria délégué au service de l’Etat Civil-Nationalité, Françoise Gamerdinger,  délégué à la Médiathèque de Monaco, ainsi que Paul Masseron, Conseiller de Gouvernement pour l’Intérieur et Daniel Boeri, Conseiller National.
Pour la sixième année consécutive,  l’Association « The Monaco Project for the Arts » qui soutient l’ESAP tout au long de l’année,  présente en collaboration avec la Galerie Nathalie Obadia, un ensemble de peintures, de photographies et une vidéo de l’artiste new yorkaise Mickalene Thomas.

Femme au Divan II
du samedi 5 juillet au dimanche 31 août 2014
TOUS LES JOURS DE 13H À 19H – Entrée libre
à l'École Supérieure D’Arts Plastiques – Pavillon Bosio
1 avenue des Pins, Monaco-Ville

Mickalene Thomas est née en 1971 à Camden (New Jersey), elle vit et travaille à Brooklyn, New York, États-Unis. Elle est représentée par la Galerie Nathalie Obadia, Paris / Bruxelles depuis 2013.

Retrouvez davantage d’information sur cette exposition :