3ème tir du Concours International de Feux d'Artifice Pyromélodiques de Monaco

Samedi 9 août 2014 : Angleterre - Jubilee Fireworks

Le best of des quatre dernières années se poursuit ce samedi 9 août à 21h30 avec la société britannique Jubilee Fireworks. Grand vainqueur à Monaco en 2010, Jubilee Fireworks s’est bâti une solide réputation internationale dans les milieux pyrotechniques. Ce samedi, ils proposeront un spectacle son et lumière sur le thème « A Night With the Stars », dont la programmation musicale complète est disponible sur le site www.monaco-feuxdartifice.mc.

A noter également, le Jardin Exotique de Monaco accueillera le public à partir de 20h pour un concert gratuit avant-feux avec le Duo « Romanesca », un ensemble de guitare et mandoline interprétant une sélection des plus grands compositeurs de musique baroque et contemporaine. Rappelons que le Jardin Exotique offre un point de vue exceptionnel sur la Principauté de Monaco et le ciel monégasque afin d’admirer ensuite le feu d’artifice dans un cadre remarquable à découvrir en nocturne.

Enfin, dès 22h, la soirée se poursuivra sur le Port de Monaco pour un concert gratuit après-feux avec le groupe Princesse de Nuit.

Comme à l’accoutumée, le public pourra attribuer une note de 1 à 10 au feu d’artifice dès le lendemain du tir : rendez-vous sur le site internet www.monaco-feuxdartifice.mc, rubrique « A vous de voter ! ».

 

Samedi 9 août 2014
20h00 – Concert avant-feux avec le Duo « Romanesca » - Jardin Exotique de Monaco
21h30 – Concours International de Feux d’Artifice Pyromélodiques de Monaco : 3ème tir – Angleterre (Jubilee Fireworks)
22h00 – Concert après-feux avec Princesse de Nuit – Port de Monaco

Accès libre et gratuit
Renseignements et vote du public : www.monaco-feuxdartifice.mc
 

Retour vers la liste d'actualités