Clôture du 46ème Concours International de Feux d’Artifice Pyromélodiques

Samedi 16 août 2014 à 21h30, la société Pyrotex FireworX (Angleterre) clôture cette 46ème édition.

La 46ème édition du Concours International de Feux d’Artifice Pyromélodiques de Monaco promettait d’offrir un spectacle d’une qualité exceptionnelle en voyant s’affronter dans le ciel monégasque les vainqueurs des quatre années précédentes. Pari tenu avec les trois premiers tirs – Surex Family Company (Pologne) le 19 juillet, Pirotecnia Zaragozana (Espagne) le 27 juillet, et Jubilee Fireworks (Angleterre) le 9 août ! Pour clôturer ce « best of », le dernier tir sera proposé par la société Pyrotex FireworX (Angleterre) qui avait remporté le Concours en 2012.

Pour ceux qui le désirent, la soirée débutera au Jardin Exotique de Monaco dès 20h avec un concert avant-feux proposé par le duo de guitares classiques, « KG », puis se poursuivra sur le Port de Monaco à partir de 22h avec un concert après-feux du groupe NUVibes et ses influences jazz, funk et soul.

Ce quatrième et dernier tir est l’occasion pour le public d’attribuer une note aux artificiers en compétition cette année, et de donner une chance à son favori de remporter le Prix du Public. Les votes seront clôturés une semaine après le dernier tir, soit le samedi 23 août, et le gagnant proclamé en page d’accueil du site www.monaco-feuxdartifice.mc. Rendez-vous sur ce site, rubrique « A vous de voter ! ».

 

Samedi 16 août 2014
20h00 – Concert avant-feux avec le Duo de guitares classiques « KG » - Jardin Exotique de Monaco
21h30 – Concours International de Feux d’Artifice Pyromélodiques de Monaco : 4ème tir – Angleterre (Pyrotex FireworX)
22h00 – Concert après-feux avec NUVibes – Port de Monaco

Accès libre et gratuit
Renseignements et vote du public : www.monaco-feuxdartifice.mc

Retour vers la liste d'actualités