"Lectures nocturnes" au Parc Princesse Antoinette

La Fondation Prince Pierre et la Mairie de Monaco présentent « Lectures nocturnes » le jeudi 11 septembre 2014 à 20h30.

En cette rentrée 2014, la Mairie de Monaco, en collaboration avec la Fondation Prince Pierre, propose une soirée lecture sous les oliviers du Parc Princesse Antoinette, le jeudi 11 septembre 2014 à 20h30.

Plusieurs intervenants s’attacheront à la lecture de romans de la Bourse de la Découverte – un prix décerné par la Fondation Prince Pierre récompensant chaque année un jeune auteur francophone pour son premier ouvrage de fiction.

Les auditeurs, accueillis dans l’enceinte de ce parc emblématique de la Principauté exceptionnellement ouvert en soirée pour l’occasion, pourront ainsi se laisser porter au gré des lectures, confortablement installés dans d’agréables transats en toile.

Ces « Lectures nocturnes », attendues par de nombreux adhérents de la Médiathèque de Monaco notamment, permettront au public de découvrir une approche différente de la lecture.

Entrée libre dans la limite des places disponibles
Réservation conseillée au +377 98 98 85 15