Espacé Léo Ferré : programmation du dernier trimestre 2014

Une programmation toujours plus variée pour l’Espace Léo Ferré qui propose trois rendez-vous clé durant ce dernier trimestre 2014 : Patrick Fiori, Grupo Compay Segundo et les spectacles présentés dans le cadre de la Fête Nationale monégasque - de quoi satisfaire tous les publics.

Le 4 octobre, Patrick Fiori présentera son nouvel album sur la scène de l’Espace Léo Ferré. 20 ans d’une carrière exceptionnelle et un dernier opus plus personnel, « Choisir », au travers duquel l’artiste poursuit son rêve avec passion. Parmi les amis de longue date qui ont collaboré à cet album frais et moderne, Jean-Jacques Goldman livre notamment le premier single-événement, « Elles ».

Univers bien différent le 7 novembre avec la venue de Grupo Compay Segundo ! Véritable légende à Cuba, Compay Segundo a marqué les scènes musicales du monde entier. Suite à la disparition de ce musicien, compositeur et interprète hors-pair en juillet 2003, son fils, Salvador Repilado, contrebassiste à ses côtés, reprend la direction de l’orchestre. Depuis, Grupo Compay Segundo continue à représenter la musique traditionnelle cubaine à travers le monde. C’est un show généreux et coloré que les neuf musiciens, de passage à Monaco, offriront au public de l’Espace Léo Ferré !

En marge de ces deux concerts, l’Espace Léo Ferré accueillera également les spectacles offerts par la Mairie dans le cadre de la Fête Nationale monégasque :

- Michel Leeb proposera deux représentations le 18 novembre en soirée et le 19 novembre dans l’après-midi, avec son nouveau One man Show « Tout ce que j’aime », où se mêleront à un rythme effréné parodies, sketches, imitations, mimes… 1h30 de bonne humeur garantie !

- Les enfants ne seront pas en reste puisqu’une séance récréative est prévue le mercredi 12 novembre à 15h : « Fantasia Circus » et ses neuf artistes proposera un spectacle de cirque traditionnel avec les sœurs Williams au Hula Hop, Tiburce le bouc équilibriste, Willy et ses chiens comédiens, les chats funambules de Cathy et Emma… et bien d’autres numéros qui raviront les plus jeunes !

Programme :

• Samedi 4 octobre 2014 à 20h30 – Espace Léo Ferré : Patrick Fiori
Tarif : 36 € placement libre assis

• Vendredi 7 novembre 2014 à 20h30 – Espace Léo Ferré : Grupo Compay Segundo
Tarif : 23 € placement libre assis

Renseignements : Tél. : +377 93 10 12 10
Locations : Points de vente habituels

• Spectacles offerts par la Mairie de Monaco dans le cadre de la Fête Nationale monégasque :
-  Mercredi 12 novembre 2014 à 15h – Espace Léo Ferré : séance récréative « Fantasia circus »
-  Mardi 18 novembre 2014 à 21h30 et mercredi 19 novembre à 15h – Espace Léo Ferré : Michel Leeb « Tout ce que j’aime »

Les invitations pour ces spectacles seront à retirer, en Mairie, sur présentation de la carte d’identité ou de la carte de résident, à raison de deux places par carte et dans la mesure des places disponibles :
• Le mercredi 5 novembre de 9h à 16h : pour les personnes de nationalité monégasque ;
• Le jeudi 6 novembre de 9h à 16h : pour les personnes de nationalité monégasque et les résidents de la Principauté.