Le double champion du monde Jack Wmc Samui reçu en Mairie

Le double champion du monde de Muaythaï (Boxe Thaï), Nuttaporn Aiyarakhom, alias Jack Wmc Samui, âgé de 25 ans, ayant à son actif, 298 combats pour 243 victoires, a été reçu ce jour en Mairie par le Maire, Georges Marsan, qui lui a remis la médaille des sports.

Le champion thaïlandais, Missionné par la fédération mondiale W.M.C. (World Muaythaï Council), sous le Haut Patronage du Roi de Thaïlande, a rejoint pour plusieurs semaines le staff technique de l'Académie Internationale de Self-Défense et Sports de Combat de Monaco pour y dispenser l'enseignement du Muaythaï à ses membres et ce,  à la demande de son Directeur Technique, Claude Pouget, également Vice-Président et Directeur Technique National de la Fédération Monégasque de Muaythaï et Disciplines Associées  (F.M.M.D.A).

La Baronne Cécile de Massy, Vice-Présidente et Membre du Comité d'honneur de la F.M.M.D.A. accompagnait le champion thaïlandais à cette réception en Mairie, qui s’est déroulée en présence de Marjorie Crovetto-Harroch et André J. Campana, Adjoints au Maire, Jacques Pastor, Conseiller Communal, Délégué au Service Municipal des Sports et des Associations, Claude Pouget et Arnaud Giusti, Chef du Service Municipal des Sports et des Associations.

Renseignements pour les entraînements avec le champion thaïlandais : www.monaco-arts-martiaux.com.

Retour vers la liste d'actualités