Nos aînés au tournoi de pétanque de l’APACA

Mi-septembre, les bénéficiaires du Service d’Actions Sociales de la Mairie ont décroché la 2ème place au tournoi de pétanque organisé par l’association des Animateurs pour Personnes Agées – Côte d’Azur (APACA).

Sur les quatorze équipes participantes, deux équipes de trois joueurs chacune étaient composées de bénéficiaires du Service d’Actions Sociales (section Maintien à Domicile) de la Mairie de Monaco.

Après avoir partagé tous ensemble un sympathique pique-nique, les équipes se sont affrontées au cours des rencontres successives durant tout l’après-midi. Sur les deux équipes monégasques, l’une terminera 7ème au classement final, et l’autre disputera la finale avec Vence… qui finit par l’emporter. Mais aucun regret, nos aînés étaient ravis d’avoir participé à cette agréable journée sportive !