Le Club Le Temps de Vivre fête les rois

Mercredi 21 janvier 2015, Georges Marsan a rendu visite aux membres du Club Le Temps de Vivre pour partager la traditionnelle galette des rois.

Le Maire était accompagné de ses Adjoints Camille Svara, Christian Raimbert, Henri Doria, Ralph de Sigaldi et de l’équipe du Service d’Actions Sociales de la Mairie. A cette occasion, il a également présenté ses voeux 2015 aux adhérents du Club.

L'ambiance musicale était assurée par des artistes chantant un répertoire éclectique allant de l'opérette à la variété. Pour compléter la fête, les adhérents du Club avaient créé la décoration des tables et de la salle.

Les heureux rois et reines ont reçu des mains du Maire et d'Isabelle Cellario, Chef de service adjoint au Service d’Actions Sociales de la Mairie, une pièce monégasque en argent de 100 francs dans son écrin.

Comme toujours, ce moment de partage, très apprécié par nos aînés, a rassemblé un nombre important d’adhérents du Club Le Temps de Vivre dans une ambiance joyeuse et festive.