Le Maire a présenté ses vœux à la presse

C’est entouré de ses adjoints Camille Svara, Henri Doria, Nicolas Croesi et Françoise Gamerdinger, que le Maire Georges Marsan a accueilli les représentants de la presse locale ce mercredi 14 janvier 2015 à 11h pour la traditionnelle présentation des vœux.

Le Maire a chaleureusement remercié la presse pour sa collaboration active avec les services communaux, et a souligné que la Mairie et les médias œuvrent dans un but commun : maintenir et améliorer la proximité avec les habitants de la Principauté. Georges Marsan a également tenu à remercier sincèrement les équipes municipales et le Conseil Communal pour le travail accompli au quotidien.

Dans son discours, le Maire a présenté les principales réalisations du mandat écoulé. Il a ainsi confirmé la volonté de la Mairie de s’adresser à toutes les générations et  de maintenir un lien unique de proximité qui la lie à celles-ci, afin de mieux répondre à leurs attentes de façon toujours très concrète.