Le Maire présente ses voeux aux aînés

Comme chaque début d'année, le Maire et ses équipes ont rencontré les pensionnaires des maisons de retraite afin de leur souhaiter une belle année 2015.

Mardi 6 janvier 2015, le Maire, accompagné de Camille Svara, 1er Adjoint et Jacques Pastor, Conseiller Communal, s'était rendu aux résidences de la Fondation Hector Otto et à la résidence du Cap Fleuri, afin de présenter ses voeux à nos aînés.

Les visites se sont poursuivies ce jeudi 8 janvier avec la résidence A Qietüdine où les pensionnaires ont eu le plaisir de partager leur déjeuner avec le Maire, Camille Svara, Ralph de Sigaldi, Adjoint au Maire délégué à la Résidence A Qietüdine, Jacques Pastor et des représentants du Service d'Actions Sociales de la Mairie. L'après-midi, ce sont les pensionnaires du Centre de Gérontologie Clinique Rainier III qui recevaient cette chaleureuse visite, l'occasion pour tous de partager la galette des Rois et de recevoir à leur tour les friandises offertes par la Mairie - guimauve et pain d'épices.

Le début d'année est l'une des nombreuses occasions pour le Maire et les élus de rencontrer les aînés dans une ambiance des plus conviviales.