Une étudiante de l'ESAP au Salon de Montrouge, un incontournable de la création artistique

Pour la première fois un étudiant de l’Ecole Supérieure d'Arts Plastiques, Pavillon Bosio, a été sélectionné pour participer au Salon de Montrouge qui se déroulera du 6 mai au 3 juin 2015.

Caroline Trucco, qui a obtenu son DNSEP en 2013, est actuellement en post-diplôme au Pavillon Bosio, et participera au Salon de Montrouge au mois de juin prochain.

Créé en 1955, le Salon de Montrouge est particulièrement reconnu dans les milieux artistiques - de nombreux artistes de la création contemporaine française y ont exposé.

Avec le concours du Collège Critique, le commissaire artistique, Stéphane Corréard, sélectionne tous les ans des artistes à découvrir parmi plus de 3000 candidatures. Cette année, Caroline Trucco a fait partie des heureux élus!

Les membres du jury désigneront les trois lauréats du Salon lors du vernissage. Ceux-ci seront ensuite invités à réaliser une exposition personnelle dans les espaces des Modules au Palais de Tokyo à Paris à l’automne, accompagnée d’une vente aux enchères.

Ouvert à tous,  le Salon de Montrouge, qui fêtera son 60ème anniversaire en 2015, est devenu en quelques années une réelle rampe de lancement vers la célébrité.
 

Retour vers la liste d'actualités