"Fête d'Automne" pour les bénéficiaires du Service d'Actions Sociales de la Mairie

Jeudi 8 octobre 2015, près de 200 bénéficiaires se sont retrouvés à l'Espace Léo Ferré pour un chaleureux goûter d'Automne tout en chansons.

Dès 15 heures,  Camille Svara, Premier Adjoint au Maire et Délégué au Service d'Actions Sociales - section Maintien à Domicile, ainsi que les Adjoints Jacques Pastor et Henri Doria et Chloé Boscagli-Leclercq, Conseiller Communal, ont rejoint l'Espace Léo Ferré pour saluer de table en table les bénéficiaires venus nombreux pour l'occasion. Ils ont offert une rose en cadeau à chaque femme présente.

Deux fois par an, le Service d'Actions Sociales de la Mairie de Monaco organise un après-midi festif pour ses bénéficiaires. Ces rendez-vous privilégiés permettent à certains séniors quelque peu isolés de rencontrer et d'échanger avec leurs pairs, et de profiter d'un agréable moment autour d'un savoureux goûter et des chansons de leur jeunesse.

Cette fois encore, la "Fête d'Automne" a remporté un beau succès : nos aînés ainsi que les équipes du Service d'Actions Sociales et les membres du Conseil Communal ont tous pu apprécier la chaleureuse ambiance qui régnait au sein de l'Espace Léo Ferré en ce bel après-midi d'octobre.