Le Maire en visite dans les maisons de retraite à l’occasion de la Fête Nationale

Hier, lundi 16 novembre 2015, le Maire Georges Marsan, accompagné de ses adjoints Camille Svara, Jacques Pastor et Henri Doria, ainsi que du Service d’Actions Sociales de la Mairie, s’est rendu auprès des résidents des maisons de retraite à l’occasion de la Fête Nationale.

Dans la matinée, ce sont les pensionnaires des résidences Bellando de Castro et Giaume de la Fondation Hector Otto qui ont les premiers accueilli les élus. Le Maire et ses adjoints ont chaleureusement salué les convives de table en table et partagé avec eux le verre de l’amitié.  Un petit panier d’osier garni de meringues au caramel et beurre salé a également été remis à chaque résident – une attention particulièrement appréciée de nos aînés.

L’après-midi, c’était au tour des pensionnaires de la résidence du Cap Fleuri de partager ce moment de convivialité tant attendu avec les élus, rejoints par le Conseiller Communal Claude Bollati.

Le Maire et ses équipes se rendront demain, mercredi 18 novembre, à la résidence A Qietüdine puis au Centre de Gérontologie Clinique Rainier III, clôturant ainsi les visites aux maisons de retraite à l'occasion de la Fête Nationale 2015.