Un Geste de Noël en faveur de nos aînés

Jeudi 24 décembre 2015

Ce jeudi 24 décembre 2015, une trentaine de jeunes collégiens et lycéens de la Principauté ont porté des paniers salés et sucrés au domicile de personnes âgées qui vivent seules.

C'est une tradition, chaque 24 décembre au matin, la Mairie de Monaco, au travers du Service d'Actions Sociales, organise le Geste de Noël en faveur de nos séniors.

30 élèves volontaires, de la 6ème à la Terminale scolarisés en Principauté, ont été accueillis dès 9h ce matin par le Maire Georges Marsan, Jacques Pastor, Adjoint, et les équipes du Service d'Actions Sociales.

Les jeunes sont ensuite partis par petits groupes porter les gourmandises au domicile de chaque bénéficiaire, heureux d'offrir un peu de leur temps aux aînés en cette veille de fêtes de Noël. Un petit geste, et un bel exemple de solidarité...