Cleo T. en concert à la Médiathèque de Monaco

De passage à Monaco sur sa tournée mondiale, la chanteuse donnera un concert unique à la Biblothèque Louis Notari le vendredi 27 mars 2015 à 19h.

L’enfance de la chanteuse parisienne, Cleo T., a été nourrie de berceuses néoréalistes et de cinéma italien. Fascinée par Fellini et les poèmes de Leopardi, attirée par le sud, la ville de Pompéi et ses maisons qui lui inspirent un espoir mélancolique, elle sait s’inspirer de ce mélange d’influences et nous délivre une pop retro, à la croisée des chemins entre pop française, Nouvelle Vague et Avant-garde moderniste.

Depuis trois ans, l’artiste et ses inclassables sonorités sont invités dans les plus grands festivals internationaux, du Great Escape de Brighton à la Berlin Music Week, en passant par le CMJ Music Marathon de New York.

Après avoir présenté à travers l’Europe et les Etats Unis son album « Songs of gold & shadow », enregistré à Bristol avec John Parish, collaborateur légendaire de PJ Harvey, la princesse de la dolce pop installe son cabaret d’or et de lumière à la Médiathèque de Monaco. En effet, séduite par le concept (un lieu atypique qui accueille les artistes de la scène indépendante et leur offre une réelle proximité avec le public), Cleo T. a souhaité que sa tournée mondiale passe également par Monaco, et plus précisément par la Bibliothèque Louis Notari.

Rendez-vous le vendredi 27 mars 2015 à 19h pour un concert unique où se côtoient valses et balades, jazz et R&B, randonnée mystique et délicieuse décadence, le tout servi par une artiste hors du commun.


Cleo T.
Vendredi 27 mars 2015 à 19h
Médiathèque de Monaco – Bibliothèque Louis Notari
8, rue Louis Notari
Entrée libre et gratuite (dans la limite des places disponibles)

Retour vers la liste d'actualités