Fêtez Pâques avec la Mairie de Monaco !

Cette année à l’occasion des fêtes de Pâques, les enfants auront l’embarras du choix : la Mairie propose deux chasses aux œufs, l’une au Jardin Exotique de Monaco, l’autre au Parc Princesse Antoinette.

Samedi 4 avril 2015 entre 10h et 12h, nos bambins pourront participer à une animation spécialement concoctée pour eux sur le plateau supérieur du Jardin Exotique : chaque enfant devra retrouver une petite plante cachée en bordure de massif, identique à celle qu’il aura choisie à son arrivée. Cette « chasse aux plantes » sera récompensée à l’issue par un sachet d’œufs en chocolat ! Enfants jusqu’à 12 ans - participation sur inscription préalable par téléphone au +377 93 15 29 80 (tous les jours jusqu’au jeudi 2 avril de 9h à 17h et le vendredi 3 avril jusqu’à midi), maximum 40 enfants. L’entrée du Jardin Exotique est gratuite pour l’enfant et son accompagnant.

Dimanche 5 avril 2015 entre 14h et 17h, rendez-vous cette fois au Parc Princesse Antoinette où le Service Animation de la Ville, en collaboration avec La Boîte de Jeux, propose la 5ème Grande Chasse aux Œufs. Les enfants scolarisés en Principauté pourront participer à une série d’ateliers ludiques et remporter des œufs en chocolat, avec en prime une grande chasse aux pièces d’or dans le parc ! L’animation est libre et gratuite (sous la responsabilité des parents ou accompagnateurs), les inscriptions s’effectuent sur place le jour-même.

La Mairie de Monaco souhaite de Joyeuses Pâques à tous les enfants et leurs familles !

Chasse aux Œufs au Jardin Exotique de Monaco
Samedi 4 avril 2015 entre 10h et 12h
62, boulevard du Jardin Exotique
Entrée gratuite pour l’enfant et son accompagnant