La Mairie de Monaco fête les mères et pères

Vendredi 19 juin 2015

Le 19 juin dernier, le Maire Georges Marsan a mis à l'honneur les familles monégasques qui ont accueilli leur premier enfant au sein de leur foyer au cours de l'année écoulé, en les invitant à une chaleureuse réception en Mairie de Monaco.

Entouré des Adjoints Marjorie Crovetto-Harroch, Jacques Pastor, Henri Doria et des Conseillers Communaux Chloé Boscagli-Leclercq et Claude Bollati, le Maire a félicité les jeunes parents et souhaité la bienvenue dans la Famille Monégasque à tous les nouveaux-nés.

Au cours de cette réception attendrissante et conviviale, les élus ont fait la connaissance des bébés présents et ont offert un cadeau à chaque parent.

La Fête des mères et pères est organisée par la Mairie de Monaco afin de marquer le grand événement que constitue la naissance du premier enfant, d'autant que la Mairie accompagne déjà les jeunes parents dans le cadre de ses missions menées en faveur de la Petite Enfance.

Elle s'inscrit dans le cadre de la politique mise en oeuvre par le Conseil Communal pour la promotion de la famille.