Le Maire rend visite aux aînés de la Principauté

A l'occasion de la fête des Mères et de la fête des Pères, le Maire Georges Marsan a rendu visite aux résidents des maisons de retraite ce mardi 2 juin 2015.
En milieu de matinée, le Maire a débuté par une visite des résidences Giaume et Bellando de Castro de la Fondation Hector Otto, avant de poursuivre cet après-midi au Centre Rainier III.

A la résidence Bellando de Castro, Georges Marsan était accompagné des Adjoints Jacques Pastor et Henri Doria, du Conseiller Communal Claude Bollati ainsi que des équipes du Service d'Actions Sociales.

En présence des membres de la Direction de la Résidence et du Conseil d'Administration de la Fondation, Georges Marsan a souhaité à tous les pensionnaires, au nom du Conseil Communal, une bonne fête des Mères et des Pères et un bel été à tous.
Il a également présenté les animations estivales organisées par la Mairie de Monaco avant de rappeler la récente décision de gratuité des piscines pour les plus de 65 ans et les activités du Club Temps de Vivre. Un porte-photo en forme de coeur a été offert à chacun des résidents à l'occasion de ce moment agréable de convivialité avec les aînés.

Les visites se poursuivront vendredi 5 juin 2015 à la Résidence A Qietüdine et au Cap Fleuri.