Près de 700 médaillés à la Fête des Sports 2015

692 sportifs représentant 33 disciplines ont été récompensés à l'occasion de la Fête des Sports ce mercredi 17 juin 2015

C'est en présence du Maire Georges Marsan et des membres du Conseil Communal Françoise Gamerdinger, Jacques Pastor, Nicolas Croesi, Henri Doria, Chloé Boscagli-Leclercq et Claude Bollati, ainsi que des représentants des instances officielles de la Principauté et des présidents des associations et fédérations sportives de Monaco, que 692 médailles ont été remises hier dans la Cour d'Honneur de la Mairie.

Des sportifs de tous âges, représentant plus de trente disciplines ont été primés à cette occasion parmi lesquels 54 ont reçu une médailles d'or, 72 une médaille d'argent et 135 une médaille de bronze. Par ailleurs, 431 médailles de distinction ont été décernées.

Chaque année, la Fête des Sports marque le coup d'envoi des remises de prix en Mairie avec à sa suite la remise des Prix du Concours de Langue Monégasque le 23 juin, suivie de celle de l'Ecole Supérieure d'Arts Plastiques et de l'Académie Rainier III respectivement les 25 et 26 juin prochains.