Stage public à l'Ecole Supérieure d'Arts Plastiques, Pavillon Bosio

Du 6 au 10 juillet 2015 - les inscriptions sont ouvertes !

En ce début de vacances estivales, l’Ecole Supérieure d’Arts Plastiques (ESAP), Pavillon Bosio, propose un stage en Communication à destination des adultes, lycéens, étudiants et candidats aux concours d’entrée des écoles d’art.

Ce stage en Communication proposé et animé par Michaël Lorenzi se déroule du lundi 6 au vendredi 10 juillet 2015, de 9h à 17h, avec pour objectifs :
- maîtriser les notions fondamentales nécessaires à une bonne utilisation des logiciels de PAO
- savoir réaliser un document de communication pour la promotion d’un événement, d’un projet ou d’un produit en fonction d’une ou plusieurs cible(s) définie(s).

Ces cinq journées de stage seront réparties entre apprentissage théorique (outils informatiques de conception tels que Photoshop, Illustrator, Indesign) et réalisation de projet.

Tarifs :
- 250 euros pour les personnes déjà inscrites aux Ateliers Publics de l’ESAP
- 320 euros pour les nouveaux inscrits

Renseignements et inscriptions :
Ecole Supérieure d’Arts Plastiques de la Ville de Monaco, Pavillon Bosio
1, avenue des Pins