Coup d’envoi des animations estivales

Le programme des premiers jours

Comme chaque année, la Mairie de Monaco a porté une attention particulière à l’élaboration de son programme d’animations estivales. Concerts, expositions, attractions… il y en a pour tous les goûts et tous les âges !

Le coup d’envoi des animations estivales organisées par la Mairie de Monaco est donné ! Pour la plupart en accès libre et gratuit, ces animations s’adressent au plus grand nombre pour un été des plus festifs.

Le programme des premiers jours des animations estivales 2015

Animations estivales sur le Port de Monaco
Vendredi 3 juillet dès 17h et jusqu’au 23 août
Un parc de loisirs en plein air s’installe sur le Port de Monaco ! Comme chaque année, les familles retrouveront avec plaisir manèges, attractions et stands gourmands.

Concours International de feux d’artifice pyromélodiques de Monaco
Vendredi 3 juillet à 22h
1er tir de la Suisse
Prix du public décerné pour le Concours
Les spectateurs peuvent choisir leur vainqueur en attribuant une note à chaque tir sur www.monaco-feuxdartifice.mc

Concert gratuit sur le Port de Monaco
Vendredi 3 juillet à 22h30
Concert du groupe Lost in Blues Band (Pop Rock)
Chaque tir de feu du Concours sera suivi d’un concert gratuit sur le Port de Monaco.

Expositions gratuites
« Temps de prose »
Médiathèque de Monaco – Bibliothèque Louis Notari
Du 1er juillet au 31 août
Exposition collective de photographies ayant pour thème illustrer en images des poèmes.

« The Nature of Clay » de Johan Creten
Du 4 juillet au 30 août 2015
ESAP-Pavillon Bosio, 1 avenue des Pins
Organisée par l’ESAP-Pavillon Bosio et l’association The Monaco Project for the Arts.

Le programme complet des animations estivales est disponible en cliquant ici