Soirée feu d'artifice - samedi 18 juillet 2015

2ème tir (Belgique) dans le cadre du Concours International de Feux d'Artifice Pyromélodiques de Monaco 2015 et concerts gratuits.

Le Concours International de Feux d’Artifice Pyromélodiques de Monaco 2015 a débuté le 3 juillet dernier avec le tir de la Suisse (société SUGYP SA) et se poursuit ce samedi 18 juillet 2015 avec un second tir proposé cette fois par les artificiers belges de la société HC PYROTECHNICS. A cette occasion, la Mairie de Monaco propose une soirée son et lumière avec au programme concerts et spectacle pyromélodique.

Dès 20h30, le Jardin Exotique de Monaco accueille le public pour un concert gratuit avant le feu d’artifice : le violoncelliste varois Adrien Frasse-Sombet et la chanteuse Dominique Magloire se retrouvent pour un moment d’intense émotion musicale. L’occasion ensuite d’admirer le feu d’artifice de l’un des plus beaux points de vue de la Principauté !

A 22h, place au spectacle pyromusical « Mystify » qui embrasera le ciel monégasque - visible depuis le Jardin Exotique de Monaco, le Port de Monaco ou encore l’avenue d’Ostende pour assister au spectacle dans des conditions optimales.

Enfin, à l’issue du feu aux alentours de 22h30, la jeune chanteuse-auteur-compositeur monégasque Olivia Dorato attend le public sur le Port de Monaco pour un concert gratuit aux accents pop rock.

Pour rappel, le public peut revoir la vidéo de chaque feu d’artifice et lui attribuer une note sur le site www.monaco-feuxdartifice.mc . A l’issue du Concours, et en marge du Prix du Jury, le Prix du Public sera décerné au feu d’artifice ayant obtenu la meilleure note de la part des internautes, alors… à vous de voter !

Concours International de Feux d’Artifice Pyromélodiques de Monaco 2015
Samedi 18 juillet 2015
20h30 : concert avant le feu d’artifice avec Adrien Frasse-Sombet (violoncelle) et Dominique Magloire (voix) – Jardin Exotique de Monaco
22h : spectacle pyromélodique, Belgique (2ème tir) – depuis le Quai Antoine Ier
22h30 : concert après le feu d’artifice avec Olivia Dorato (pop rock) – Port de Monaco
Accès libre et gratuit

Retour vers la liste d'actualités