Soirée feux d'artifice - samedi 1er août 2015

3ème tir (Italie) dans le cadre du Concours International de Feux d'Artifice Pyromélodiques de Monaco 2015 et concerts gratuits.

Après le tir de la Suisse le 3 juillet puis celui de la Belgique le 18 juillet, ce sera au tour des artificiers italiens de la société Pyroemotions d’embraser le ciel monégasque le samedi 1er août dans le cadre du Concours International de Feux d’Artifice Pyromélodiques de Monaco 2015.

Pour compléter cette soirée feu d’artifice, la Mairie de Monaco propose un concert gratuit en amont et à l’issue du tir :

20h – Jardin Exotique de Monaco : concert du violoncelliste Adrien Frasse-Sombet en duo avec le musicien chinois Guo Gan au violon traditionnel chinois. Le public pourra ensuite admirer le feu d’artifice depuis l’un des plus beaux points de vue de la Principauté !

21h30 – Port de Monaco : 3ème tir dans le cadre du Concours International de Feux d’Artifice Pyromélodiques de Monaco 2015, avec l’Italie. Un spectacle son et lumière sur le thème des plus beaux moments du cinéma, reprenant une sélection de célèbres musiques de film. Afin d’apprécier le tir dans les meilleures conditions, rendez-vous sur le Port de Monaco, à l’avenue d’Ostende ou au Jardin Exotique de Monaco.

22h – Port de Monaco : concert rock avec le groupe Nuvibes.


Pour rappel, le public peut revoir la vidéo de chaque feu d’artifice et lui attribuer une note sur le site www.monaco-feuxdartifice.mc. A l’issue du Concours, et en marge du Prix du Jury, le Prix du Public sera décerné au feu d’artifice ayant obtenu la meilleure note de la part des internautes, alors… à vous de voter !

Concours International de Feux d’Artifice Pyromélodiques de Monaco 2015
Samedi 1er août 2015
20h : concert avant le feu d’artifice avec Adrien Frasse-Sombet (violoncelle) et Guo Gan (violon traditionnel chinois) – Jardin Exotique de Monaco
21h30 : spectacle pyromélodique, Italie (3ème tir) – depuis le Quai Antoine Ier
22h : concert après le feu d’artifice avec Nuvibes (rock) – Port de Monaco


Accès libre et gratuit

Retour vers la liste d'actualités