U Sciaratu, Le Carnaval Estival du Rocher rassemble les familles pour la 5ème année consécutive

Ce vendredi 24 juillet 2015, Monaco-Ville était en fête !

Enfants, parents, grands-parents, Monégasques et résidents, touristes de passage, tous avaient répondu présents à cette 5ème édition du Sciaratu.

Aux environs de 18h, les chars réalisés cette année sur le thème du western, quittaient la Place du Palais pour un premier défilé tout autour du Rocher. De nombreux enfants déguisés, beaucoup en cow-boy ou en indien pour coller au thème, lançaient joyeusement des confettis fièrement assis sur l'un des quatre véhicules du corso. En parallèle, de nombreux artistes ont silloné les ruelles toute la soirée - échassiers, danseuses country, danseuses brésiliennes, orchestre ambulant, humoristes... de quoi garder le sourire !

A 22h, c'est dans une ambiance familiale que le public, déjà conquis, s'est rassemblé Place de la Mairie pour le grand bal avec DJ.

Rendez-vous l'été prochain pour profiter d'autres joyeux moments de fête au Carnaval Estival du Rocher !