L’ESAP-Pavillon Bosio reçoit un véhicule offert par l’association The Monaco Project for the Arts

Mardi 15 septembre 2015

Mardi 15 septembre, dans la Cour d’Honneur de la Mairie de Monaco, l’ESAP-Pavillon Bosio a reçu un véhicule neuf Renault de type Van de 9 places, don réalisé par l’association The Monaco Project for the Arts (MPA).

Entouré de ses Adjoints, Françoise Gamerdinger, Délégué à la Culture en charge de l’ESAP-Pavillon Bosio, Jacques Pastor et Henri Doria, le Maire Georges Marsan, a salué le soutien de MPA et rappelé la promotion d’actions de partenariat culturel auprès de l’École que l’association mène depuis sa création en 2008.

Le Maire, les élus et les représentants de l’ESAP-Pavillon Bosio ont vivement remercié les membres de l’association et sa Présidente, Rita Rovelli Caltagirone.

Ce véhicule permettra l’acheminement de matériel utile aux expositions organisées par l’École et sera un moyen de transport depuis l’aéroport pour les conférenciers, artistes et jury participant aux événements de l’ESAP-Pavillon Bosio.