"Fête d'Automne" pour les bénéficiaires du Service d'Actions Sociales de la Mairie

Jeudi 6 octobre 2016

Jeudi 6 octobre 2016, près de 130 bénéficiaires se sont retrouvés à l'Espace Léo Ferré pour un chaleureux goûter d'Automne tout en chansons.

Dès 15 heures, le Maire Georges Marsan accompagné de Camille Svara, Premier Adjoint au Maire et Délégué au Service d'Actions Sociales - section Maintien à Domicile, des Adjoints Jacques Pastor et Henri Doria et des Conseillers Communaux, Chloé Boscagli-Leclercq et Claude Bollati, ont rejoint l'Espace Léo Ferré pour saluer de table en table les bénéficiaires venus nombreux pour l'occasion. Ils ont offert une rose en cadeau à chaque femme présente.

Deux fois par an, le Service d'Actions Sociales de la Mairie de Monaco organise un après-midi festif pour ses bénéficiaires. Ces rendez-vous privilégiés permettent à certains séniors quelque peu isolés de rencontrer et d'échanger avec leurs pairs, et de profiter d'un agréable moment autour d'un savoureux goûter et des chansons de leur jeunesse.
Les décorations automnales des tables ont été réalisées en grande partie par les adhérents du Club Le Temps de Vivre.

Une dizaine de résidents d'A Qietüdine ont également été invités à participer à cette fête, qui s'est déroulée en présence de Nathalie Amoratti-Blanc, Attaché de Direction à la Résidence, de Véronique Segui-Charlot et Nathalie Vaccarezza, respectivement Directeur et Directeur-Adjoint de l'Action et de l'Aide Sociales au Gouvernement Princier.

Cette fois encore, la "Fête d'Automne" a remporté un beau succès : nos aînés ainsi que les équipes du Service d'Actions Sociales et les membres du Conseil Communal ont tous pu apprécier la chaleureuse ambiance qui régnait au sein de l'Espace Léo Ferré en ce bel après-midi d'octobre.