e-Rallye Monte-Carlo 2016

Les deux équipages de la Mairie remportent la 2ème et la 6ème places au classement général

A l’issue du premier e-Rallye Monte-Carlo organisé par l’Automobile Club de Monaco du 12 au 16 octobre 2016, les deux équipages aux couleurs de la Mairie ont enregistré de belles performances.

Le Maire Georges Marsan, qui signait-là sa toute première participation à un rallye, s’était vue confier  l’équipe n°1 aux côtés de son Adjoint et copilote Jacques Pastor. Au volant d’une Toyota Mirai à pile à combustible hydrogène, les élus ont aisément enchaîné les différentes épreuves et remportent la 6ème place au classement général.

Le deuxième équipage municipal, composé de Serge Pastor et Chrisophe Ponset au volant d’une Renault ZOE électrique, finit brillamment sur la deuxième marche du podium au classement général, et remporte la première place des véhicules électriques. Un nouveau succès pour le duo Pastor-Ponset qui a déjà remporté de nombreuses victoires lors de précédents rallyes des énergies nouvelles.

Le Conseil Communal tient à les féliciter chaleureusement pour leur participation et leurs performances sportives !