Arbre de Noël de la Ville du 16 décembre 2016

Modalités d’inscription

Chaque année, un arbre de Noël est proposé aux enfants de la Principauté grâce à la générosité de donateurs qui soutiennent la politique sociale du Maire et du Conseil Communal.

Cet arbre de Noël se déroulera le vendredi 16 décembre à partir de 17 heures, à l’Espace Léo Ferré. Il s’adresse aux enfants de nationalité monégasque ou résidant en Principauté, âgés de 3 à 7 ans (nés entre le 1er janvier 2009 et le 31 décembre 2013), et dont les parents relèvent d'un organisme social en catégorie « Feuille Verte » ou équivalent. Seuls les enfants préalablement
inscrits pourront y participer.

Les inscriptions se font au Service d’Actions Sociales, situé au 2ème étage de la Mairie, du lundi 14 novembre au vendredi 2 décembre inclus, de 8h30 à 17h30.

Les pièces à fournir lors de l’inscription sont :
1) Carte d’identité sur laquelle doivent figurer le ou les enfants, ou Livret de famille ;
2) Carte d’immatriculation à un organisme social précisant la catégorie feuille verte.
3) Pour les personnes dépendant des Prestations Médicales de l’Etat, le dernier bulletin de salaire de chaque parent.

Service d'Actions Sociales
Place de la Mairie