Le Maire rend visite aux pensionnaires des maisons de retraite à l'occasion de la Fête Nationale

Comme chaque année, le Maire Georges Marsan et les membres du Conseil Communal ont rendu visite aux résidents des maisons de retraite à l'occasion de la Fête Nationale monégasque.

Après les visites des deux résidences de la Fondation Hector Otto lundi 14 novembre, la résidence A Qietüdine accueillait le Maire accompagné de ses adjoints Camille Svara, Jacques Pastor et Henri Doria, ainsi que de Claude Bollati, Conseiller Communal, ce mercredi 16 novembre à midi.

Georges Marsan a adressé quelques mots chaleureux aux nombreux pensionnaires présents dans la salle avant de passer de table en table afin de saluer personnellement chacun des convives. Les membres du Conseil Communal et Isabelle Cellario, Chef du Service d'Actions Sociales de la Mairie, l'ont ensuite aidé à distribuer un panier garni de friandises à chaque résident. C'est autour d'un déjeuner en compagnie de Laure Santori, Directrice Adjointe chargée de la filière gérontologique au Centre Hospitalier Princesse Grace, et de ses collaborateurs, que l'équipe de la Mairie a poursuivi cette visite - pour le plus grand plaisir de nos aînés heureux de partager ce moment privilégié.

Le Maire et ses équipes se rendent ce mercredi après-midi au Centre de Gérontologie Clinique Rainier III, clôturant ainsi les visites aux maisons de retraite à l'occasion de la Fête Nationale 2016.