Fête des mères et des pères

La Mairie de Monaco célèbre la venue du premier enfant.

Pour la seconde année consécutive, ce vendredi 24 juin 2016, les familles monégasques ayant accueilli un premier enfant au cours de l'année écoulée, étaient conviées par le Maire Georges Marsan à une réception en Mairie.

C'est en présence du Maire et des membres du Conseil Communal Camille Svara, Jacques Pastor, Henri Doria, Chloé Boscagli-Leclercq et Claude Bollati, que l'ensemble des convives se sont rassemblés dans la Cour d'Honneur de la Mairie pour partager ce moment particulièrement chaleureux.

Les treize familles présentes pour l'occasion ont pris plaisir à échanger entre elles mais aussi avec les élus sous les yeux curieux des bébés. Chaque bambin a reçu en cadeau un joli lange brodé d'un ours en peluche et de la mention "Min, sun de Mùnegu" (Moi, je suis de Monaco).

La Fête des mères et des pères, organisée par la Mairie de Monaco, marque le grand événement que constitue la naissance du premier enfant et s'inscrit dans le cadre de la politique mise en œuvre par le Conseil Communal en faveur des familles.

Retour vers la liste d'actualités