Remise des prix 2016 de l’Académie Rainier III

73 élèves distingués

Mardi 28 juin 2016, dans la Cour d’Honneur de la Mairie de Monaco, l’Académie Rainier III a procédé à sa remise des prix pour l’année scolaire 2015-2016.

A cette occasion, 73 élèves ont été mis à l’honneur pour leurs efforts, la qualité de leur travail et leurs excellents résultats, en présence de la Baronne Elisabeth-Ann de Massy et de sa fille Mélanie-Antoinette de Massy, du Maire Georges Marsan et des membres du Conseil Communal, ainsi que des représentants des instances de la Principauté.

Un accueil musical, réalisé par un ensemble composé de cuivres, a été réservé aux personnalités, parents et élèves présents dans la Cour d’Honneur.

Au cours de la cérémonie, Karyn Ardisson-Salopek, Conseiller Communal Délégué à l’Académie Rainier III, a souligné la double compétence de l’Académie Rainier III qui forme à la fois des élèves en Musique et en art dramatique et qui organise tout au long de l’année concerts, rencontres, stages et master-classes. Elle a tenu à remercier parents et professeurs qui participent conjointement à la réussite des élèves.

La lecture du palmarès qui a été donnée par le Directeur de l’Académie Rainier III, Christian Tourniaire, a été ponctuée par trois intermèdes musicaux, offerts par les élèves et leurs professeurs.