Exposition « Bertrand Lavier à l’école des Beaux Arts de Monaco »

8 juillet au 28 août 2016 / ESAP-Pavillon Bosio

Du 8 juillet au 28 août, l’École Supérieure d'Arts Plastiques - Pavillon Bosio accueille l’exposition de l’artiste plasticien Bertrand Lavier intitulée « Bertrand Lavier à l’école des Beaux Arts de Monaco » et organisée par l’association The Monaco Project for the Arts.

Avec le tact et l’élégance d’Arsène Lupin, Bertrand Lavier retourne, tout en douceur, les codes et les valeurs de l’art contemporain.
Il ajuste ses fléchettes sur les baudruches ubuesques, fait d’un frigo une Vénus de Milo, d’un Stella une étoile de Vegas.
Gentleman cambrioleur, Lavier est un vrai seigneur…Une exposition dans laquelle la couleur et la peinture sont montrées dans tous leurs états.

Le vernissage de l’exposition s’est déroulé le jeudi 7 juillet dernier au Pavillon Bosio, en présence de Bertrand Lavier, du Maire Georges Marsan, de Patrice Cellario, Conseiller de Gouvernement – Ministre de l’Intérieur, de Jean-Charles Curau, Directeur des Affaires Culturelles, de représentants de l’ESAP-Pavillon Bosio et de l’association The Monaco Project for the Arts.

Exposition « Bertrand Lavier à l’école des Beaux Arts de Monaco»

Jusqu’au 28 août 2016 – tous les jours de 13h à 19h
Ecole Supérieure d’Arts Plastiques - Pavillon Bosio
1, avenue des Pins (Monaco-Ville)