Les Musicales 2016 : du nouveau avec les concerts-apéros

Les Musicales - concerts gratuits proposés par la Mairie de Monaco et répartis sur trois sites (Port de Monaco, Square Gastaud et Place du Marché de la Condamine), rythment chaque été les soirées en Principauté.

Cette année encore, la Mairie opte pour la diversité afin de satisfaire tous les publics : du swing à la musique cubaine, du jazz à la musique irlandaise en passant par le gospel, le flamenco ou encore une soirée Duke Ellington, il y en aura pour tous les goûts !

Et côté nouveauté, le Service Animation de la Ville propose des concerts à l’heure de l’apéro chaque vendredi dès 18h30 sur le Port de Monaco. Confortablement installé à l’ombre des pergolas dans les espaces détente situés face à la scène, le public pourra ainsi profiter du concert en toute quiétude. Et pour ceux qui souhaitent prolonger ce moment, les trois kiosques installés à proximité proposent à la vente hamburgers, hot dogs, frozen yogurt et boissons pour agrémenter la soirée.  Prochain concert : vendredi 15 juillet avec le groupe Coffee Tone qui revisitera avec brio les plus grands tubes sur le mode soul, pop et funk !

Programme juillet 2016 :

Les vendredis de 18h30 à 21h, les concerts-apéro sur le Port de Monaco
- Musique Soul Pop et Funk : Coffee Tone, le 15 juillet
- Modern Swing : Caroline and the Swing Fellows, le 29 juillet

Les mercredis de 19h30 à 22h - Square Gastaud
- Pop rock : The Presidents, le 20 juillet
- Musique irlandaise : Mac Lellan, le 27 juillet

Les mardis de 19h à 20h30 - Place du Marché de la Condamine
- Bossa : Duo Bossa, le 26 juillet

A ne pas manquer également : les soirées “tribute to…” sur le Port de Monaco après chaque tir du Concours International de Feux d’Artifice Pyromélodiques :
- 25 juillet à 22h30 : Tribute to Elvis
- 30 juillet à 22h30 : Tribute to Motown